Facebook, CIA, Mon amour j'arrive! Ah ben il n'est plus là?!

Publié le par Alanternatif

 

 

Facebook_icon.png+ twitter.png Schoolgirl-vomit-vomit-1809.jpeg

 

 

Tiens, vous savez tous que la CIA a investi (avec un capital risque) des dizaines de millions dans Facebook et ça bien avant qu’il ne devienne l’un des réseaux sociaux les plus populaires d’Internet, il y a de ça au moins 3 ans?! Et puis un peu plus tard, et un peu plus cette année on a été bien informé que nos données (les vôtres car je n'y suis pas!) sont bien suivies par la CIA et d'autres agences... Selon cette agence: <<Ce n’est pas nécessaire d’obtenir un quelconque permis pour pouvoir nous inclure dans le réseau social>> aurait-elle dit.

 

Ça donne un peu envie d'y rentrer ces histoires. (juste parce C.I.A... Oooouh!) Mais à part mon nom, S**** ***N, en ce moment ils ne trouveront rien de très compromettant!

Et puis ils ont assez de boulot... Filles en rut, artistes de merde, associations de soutien à des causes inintéressantes voire du soldat inconnu et surtout personnes à barbe ou à cagoule...

Mais certains diraient que <<celui qui n’est pas sur Facebook n’est dans rien ou il est hors du système.>> Putain il a fallu la sortir celle-la! Sûrement quelqu'un hors du système qui a voulu faire de son intéressant pour entrer dans le système grâce à Mr et Mme LaMasse et qui en instant !HOP! 10 000 amis d'un coup... Hi hi!

 

Mais pour revenir à la surveillance... Il n'y a pas que la CIA qui s'informe sur vous. Il y aurait aussi votre futur patron, votre futur(e) petit(e) ami(e), et d'autres. Juste pour connaître toutes vos orientations: politiques, sexuels, filmiques,.. avant de savoir s'il est bon de vous garder.

Au niveau du job, j'y aurais vraiment pas penser... C'est tellement incorrect, abject. Moi, je me réfèrerais seulement à son expérience ou son taux de motivation pour entrer dans ma société.

 

On en est venu à être surveillé partout. Maintenant qu'on l'est tellement, on a le droit de sélectionner car sans avoir parler avec quelqu'un on pourrait savoir où il va, qui il voit, où est-ce qu'il habite... Et certains s'exhibent tellement qu'on peut directement se dire: <<Oh non... Profil parfait mais, il a fallu qu'elle aie de gros seins tombant... Iiitch! Bon passons à une autre...>>

 

On pourrait dire qu'on est gâté dans certains domaines et d'autres moins. On pourrait juste tous se réveiller et vaquer à des occupations plus passionnelles et constructives de soi. Mais non, maintenant, ce genre d'activité est devenue le loisir de tout notre entourage... Et le plus triste c'est que l'on ne peut pas changer de pays pour ne plus en entendre parler...

 

Une solution... Oui, utilisez ce système à bien [évidemment! La la laaaa], soyez juste informer des performances surprises, des expos(galeries, musées), d'amis voyageurs en besoin d'un logement 2-3 jours – comme le fait bien mieux le CouchSurfing, des gros cons d'employeurs,... OU désincrivez-vous OU reprenez un crayon, un bic ( un Quoi???) et une feuille de papier (une feu...?) et retournez dans cette nature qui a besoin de vous. Au moins de ça, vous devriez en être informer, non?

 

Bon allez, un jour j' y rentrerais... Mais seulement quand je serais devenu un terroriste <<recherché>> et que mon unique but sera de faire chier leurs souteneurs; CIA, In-Q-Tel and Co.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article