Mais occupez-vous de vos affaires (PUTAIN)!

Publié le par Alanternatif

belgique Ok je veux bien qu'il y a de la pression mais au première nouvelle ce ne sont que les politiques qui s'en occupent!

Alors que nous, si on viendrait nous demander, on dirait qu'on est très bien chez soi. On a déjà nos petits tracas du quotidien et la Belgique a aussi une tonne de travaux à résoudre. Mais si on devrait faire la liste des <<12 travaux>> de la Belgique, trouver une solution à l'unicité ou la séparation de la Belgique ne ferait pas partie de ceux-ci!

 

      Putain ce qui me met les nerfs, c'est de rencontrer ces gros cons de jeunes (en majorité, je l'espère... Et pourtant j'aimerais l'inverse aussi) qui sont dans les rues avec un drapeau du coq Wallon dans une main et un drapeau Français de l'autre! Mais ils ont rien d'autres à foutre que de se balancer des idées dans le genre? J'ai aucun reproche avec la France, bien que ces derniers temps... Mais delà à s'associer avec?! Pourquoi?

 

      Hey les gars, il fallait décider ça il y a 180 ans! Maintenant rentrez chez vous et jouez aux échecs – mais ça ne fait peut-être pas travailler la bonne partie du cerveau...

Vous voyez pas que la télé vous fait marcher. Y a jamais eu de problèmes entre les néerlandophones et nous. On arrivera jamais à une guerre civile pour décider car on est trop bien chez nous – et si! Et on est assez civilisé pour se dire que ça ne résoudra rien. Surtout qu'il n'y a AUCUN PROBLÈME!

 

      Bande de merde! Vous vous foutez des politiciens tous les jours et vous voulez les laisser décider de notre sort! Mais AGISSEZ pour une fois!

C'est nous qui devons choisir et plus je parle avec de gens de ce <<problème>> plus j'entends que c'est d'un ridicule voire inexistant, à part à la télé. Un autre coup médiatique pour empêcher de nous faire penser que l'on peut très bien vivre aussi sans gouvernement puisque c'est souvent le cas.

 

La Belgique est surréaliste et c'est grâce à nos trois régions.

 

Quel patriotique je suis... Moi? Pourtant non.

C'est juste que vous me saoulez tous avec vos actions débiles... Racisme linguistique,...

Ooouaw et on est au 21ème siècle?!

 

Pas autre chose à faire?! (bis repetita)

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article