Don't Forget, Love is Nowhere!

Publié le par Alanternatif

GenesisPOrridge.jpgC'est décidé, je ne recherche plus personne. Je n'essaierais plus d’embobiner telle ou telle fille pour être ma modèle et finalement tout faire pour qu'elle fantasme sur moi...

[Non mais je fais pas réellement ça!]

 

Je tenterais d'aller vers des gens pour au moins le faire...

Mais c'est quoi la vie? Avoir une liste d'actes semblant fondamentaux à faire avant de mourir: embrasser une star du rock, monter sur une scène d'un groupe Énorme, engager la discussion pour draguer quelqu'un que l'on obligatoirement se faire dans la soirée!, être extraverti (ai moins sans alcool), essayer des expériences sexuels à plusieurs, être bisexuel au moins un an et aimer un homme et une femme pendant cette même période,...

 

Je sais pas où je vais les chercher mais soit, je parle de l'être parfait... Ha HA!

 

Je sais particulièrement étant tombé un jour dessus qu'il y a pas à se faire chier, on doit pas toujours se creuser les méninges et faire le tour du monde pour le/la trouver. Il/Elle peut juste un jour, par hasard, venir sonner à votre porte, être l'invitée à la soirée d'un ami,... Et tout bonnement, sans savoir le pourquoi du comment, commencer à parler ensemble parce que... He/She's strange, awesome, totally out of space, beautifull and soft...

 

Soit... C'est pas pour dire rester chez vous, on viendra vous chercher. NON!

Il suffit (un peu difficile à dire...)d'avancer et le moment donner BAM! Deux chemins dans la voie des destinées qui se croisent et BOUM!, it's ShaBAaaM!

 

Aaaaaah, qu'est-ce qu'on peut se faire chier aussi à attendre ou ré-attendre ou ré-ré-attendre... Ah mais... Merde, ça veut dire... Non... De simples relations? Normales à chaque fois? Nooooooooon! Why?

 

Give me the real Love, I'm such... Aioutch wifout Petite Badam!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article