Take a look on the other side!

Publié le par Alanternatif

bolly-apg4g.jpgVous ne savez vraiment pas vous tenir tranquille, hein?

Quand on veut vous faire découvrir un bon groupe de musique, un film incroyable, un lieu démentielle. Il faut à chaque fois que vous arriviez à vous déconcentrer. Impossible de ressentir ce qui arrive. Ou pire poser un jugement immuable et immature après quelques minutes... Avec en prime un petit: <<non, c'est vraiment pas mon genre.. Enfin peut-être mais c'est pas ma période pour ce genre de chose...>> Je reste sans voix!

 

C'est quoi ça?! Ne pas être dans SA période pour apprécier quelque chose d'un peu (ou totalement – AiOutch!) différent de tous les jours!

Qu'est-ce qu'on devrait tous être punit pour l'ignorance et la stupidité qu'on puisse dégager.

Non mais ça me fait franchement du mal!

Dans le passé, j'ai pu dire non à beaucoup de choses mais plus tu avances plus tu acceptes de tout et que ça soit du Gus Van Sant, du Merzbow ou du Palais de Tokyo, ça passe! Ça ne doit jamais casser.

 

Et quand on y arrive, essayer de rester concentrer. Juste repenser à un moment vécu, le bruit d'une machine surréaliste , une nouvelle histoire originale... Penser qu'avec n'importe quel domaine captivant sur le moment, ça peut vous amener à créer. Évoluer notre propre confiance à continuer nos envies, nos projets. Tout est réalisable et beaucoup de choses qu'on s'amène à découvrir nous relancent sur ceux-ci.

 

Les trucs Infiniment discutables sont particulièrement toutes les idéologies; communisme, extrême droite, écologie, christianisme, Islam, Judaïsme, Fashion victims,... Et qu'est-ce que ça peut nous pourrir la vie! Mais voilà, si on arrive à accepter un maximum de choses au moins on sait vers quoi se battre après. Et ce sont des causes plus captivantes à défendre ou à débattre que juste Ooooh non, pas cette musique... Pas Maintenant. RrrrzzzZz...

Donc on accepte les choses surtout qu'elles nous apportent une totale montée de notre imagination et des fois, sans bien comprendre de par où ça a commencé et de par où ça va nous mener!

 

I like that!  

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article