On écrira pas l'histoire, les gars!

Publié le par qfyafya.over-blog.com

 

                 
 

Sometimes I wanna take a shower and puke!

 

La vie, la vie

 

C'est à vous en Chier des merdes tous les jours jusqu'à ce que dans votre tombe tout soit plus calme car vous n'arrivez plus à rien (res)sentir.

 

Hey tu le vois ce mec?! Il te plaît, hein? En plus tu m'as l'air de pleurer tous les jours comme si ta libido te faisait souffrir à déborder de fluides internes.

Tu es ravissante et tu viens te plaindre que tu n'y es pas du tout. Pourquoi être classique?

Tu es si prétentieuse, tu ne veux surtout pas aller vers lui. Rajoutes-en à ta personnalité de merde.

Et tu attends que ce soit lui ou un autre car tu sais très bien que tu ne veux juste plus te servir de tes doigts à moitié plastifiés par ton dildo multi-vibrations, multi-articulations.

Tu recherches de la chair. Rien à foutre que ça soit à sec ou pendant un concert d'Atari Teenage Riot.

Tu en veux. Et tu en parles à toutes tes amies de ton manque, de tes envies...

 

Putain everybody! Pourquoi il y en a tant de ce genre de fille? Voire de mec? Si si! Surtout au niveau du manque...

Enfin, j'ai beau traîner depuis quelques années avec la gente opposée, j'ai l'impression que quand elle découvre... Et bien on comprend d'où vient la manie d'avoir 50 fois des paires de ci, des paires de ça! Je me comprends.

 

Dites-moi juste, en suite à ce que je disais hier: on voit tous des films qui nous retournent, qui nous donnent plus envie de tester certaines choses – beaucoup de films et séries <<réalistes>> nous font croire que l'on manque vraiment quelque chose en ne testant pas telle ou telle pratique (je parle beaucoup de sexe mais dans un sens metaphysique, y a bien moyen de caller et de se révaluer soi-même!) - et je vois tout ça, j'en parle et ça ne me laisse jamais perplexe.

 

Un exemple classique: quand on parle de musique, je raconte généralement que j'écoute de tout en musique, ce qui veut dire QUE j'écoute réellement de tout! Pas comme 90% des gens qui oublient de me citer 50 catégories de musiques: << Ah moi! J'écoute de tout: Jazz, Blues, Pop, Electro, Metal et même un peu de Classique. Oooouh si, ça m'arrive quand je vais me coucher ou que ma mère m'a confisqué mes cds mais qu'elle oublie que j'ai encore la Radio! Ah Aaaaaaah!>>

Dites-moi pourquoi ça vous ferait du mal de parler un peu de néo folk, de cold wave, de black jazz metal, ou tout simplement de post-rock! Mais laissons le post-rock de côté! Trop de groupes de ce genre deviennent populaires; ça devient la pop alternative du mouvement alternatif! Mais je dis pas que ça pue! Ouh non! Sigur Ros, Mogwai, Nadja, ... Here We Go!

 

Soit, quand est-ce que les gens liront, verront, participeront à des choses et retiendront la moralité, la vibration interne, l'énergie viscérale que peut nous apporter tous types de documents. Et qu'en étant un tantinet sensible, y a moyen d'accepter 90% de choses qu'on ne pouvait pas accepter la veille.

 

 

Anatomie du cerveau   Scanner cérébral    sous-le-choc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article