Be Or Not To Be?! That will be the end!

Publié le par qfyafya.over-blog.com

Stop time

J'avoue, j'ai raté une chose énorme... C'est comme si je ne pouvais plus penser dans le futur comme j'arrivais à le faire avant.

Non, ça fait plus d'un an et je crois que ça me tue à petit feu. C'est pas vraiment cette Chose qui me tue, c'est moi-même.

Je n'avance plus, je reste au passé...

 

Vous faites bien de vous trouver des gens pour oublier vos pires moments avec une personne qui valait plus qu'une bonne partie de votre vie!

Le problème, c'est que l'on peut passer de personne en personne, ça ne fait qu'oublier Ce moment – qui pouvait être de quelques semaines à quelques années – que le temps passer avec ces personnes; concubines à l'entre-jambe immaculée par le passage de la fin de mois, pseudo-meilleur ami,...

Juste le temps passer avec ces personnes. Après, c'est reparti! De la bonne démence en boîte! Vous en trouverez tous dans votre Supermarché le plus proche, rayon <<Trouble. 2 + 1 Gratuit! En fait NON, tout est Gratuit, faut que ça parte! On en veut plus!>> Et le pire c'est que ça ne s'arrête jamais. Fucking Capitalisme. Même nos problèmes on nous les vend, toujours les mêmes d'ailleurs!

 

Pourquoi doit-on foirer et pourquoi quelque fois ne peut-on pas tout recommencer?!

 

Pourquoi doit-on vivre ça et pourquoi a-t-on été fait ainsi?!

 

En fait, y a pas vraiment de a-t-on été fait ainsi... Il y a des idylles dans la vie qui devraient se présenter un peu plus tard. Après que l'on ait compris quelles choses ne plus jamais faire, comment se comporter et comment savoir si on doit y tenir ou laisser tomber!

 

J'aimerais ne pas avoir à y penser encore des mois et des mois encore! Pourtant j'en rencontre des gens pour me faire oublier! De plus, c'est des personnes fabuleuses. Et j'en rencontre même un peu partout... Si je peux exagérer... France, Italie, Norvège. C'est pas vraiment un peu partout. Mais on voit qu'on en rate des choses quand on se met à bouger!

Qu'est-ce que j'aurais bien pu vivre si j'aurais voyager plus tôt?!

 

En fait, y a des questionnements qui nous maintiennent dans une névrose à tendance psychotique et d'autres qui sont juste inutiles... Dans les deux cas, on doit les résoudre par des actes ou elles arrivent par déjà par le choix de mauvais actes. Toujours des actes!

Putain, si on est pas riche, on peut pas du tout être fainéant. Je l'ai jamais pensé ça... Mais j'agis comme tel! Excepté que je ne peux déjà plus revenir en arrière...

 

Enfin c'est ce qu'une majorité de mon système neuronal me fait croire...!

 

Vive le futur en accéléré!

 

Faites-moi encore oublier!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article