It's my envy, Girl!

Publié le par qfyafya.over-blog.com

cheval renversé                                                       union lotus                                            Andromaque

 

Hey lady,

Pourquoi vous n'assumez pas que vos petits soucis mensuels ne sont en rien un tracas...

Pourquoi faire souffrir votre(vos) homme(s)?! Je sais qu'il y a des sensibles mais ça aussi vous pouvez arriver à changer. Tout peut changer!

Ooooh mais niveau femme-femme aussi vous pouvez bien vous faire chier! Bien que plus compréhensible entre vous. Excepté pour les plus fortes d'entre vous qui n'ont jamais rien ressenti sauf le tampon. Mais j'ai bien l'impression que lors d'un rapport sexuel, salir les outils est beaucoup moins préoccupant qu'un pénis tout ensanglanté. Soit, je ne voulais pas parlé de lingerie, ici!

 

À part ça, pourquoi la plupart ne se contente que de sexe classique?

Contraction vaginale durant la pénétration (ou Bretzel vaginal), fellation de 2minute (1 minute, montre en main, avant pénétration et 1minute après pénétration), cunnilingus, pénétration en levrette, Andromaque, missionnaire, union du lotus.

[Après recherche rapide, j'ai aperçu que la Sodomie était dans les classiques... J'avoue que toutes les filles que je connais le pratique mais n'en parle pas comme on pourrait parler des autres positions... Je pense que justement c'est ce fameux mécanisme que nous fait faire notre cerveau; un engendrement d'une suite d'image qui peuvent même se superposer et nous faire penser à n'importe quoi sur le même moment. Et que dans le cas conséquent, il y a l'image de l'anus qui apparaît directement à l'esprit qui nous renvoie ensuite à pleins de choses... Mais j'en parlerais dans un autre article!]

Mais dites-moi, c'est l'éjaculation précoce qui ne vous fais pas aller vers le mauvais côté de la vie? Ou plutôt vers un côté moins facilement abordable que juste une pénétration vaginale ou un cunnilingus à pénétration à 3doigts?

Je dis mauvais côté mais vous m'avez bien compris(es), je parle bien du côté qui fait trémousser le cœur et mouiller la corde au point de l’effiler jusqu'à la rompre.

Ah la la les filles... Heureusement qu'il y a ces longues conversations entre vous qui ne servent à rien à part changer de lingerie: <<je vais oser quelque chose de plus sexy. Ouh Oooouh!>>, de régime: <<Fini les ananas à moi les salades!>> ou de make-up... Peut-être que les cosmétiques agissent à l'intérieur, se confondent avec les hormones et nous transforment notre vieille bonne femme en open-vagina à désirs illimités. Et ça vous tiendrait une bonne 30taine de minutes... En plus... Disons 32 minutes, donc.

 

J'assume, l'homme joue son rôle là-dedans... Logique. Et quel sale con, à éjaculer si vite. Y peut pas se concentrer sur... Sur...

Non, y a bien une chose que j'ai appris, ça n'a rien avoir avec la concentration... Ok le sexe: l'éjaculation, la jouissance, l'orgasme. Tout se passe en majeure partie dans la tête. Sinon comment vous expliquez qu'on arrive à contracter autant de muscles?

Mais le fait de penser à quelque chose d'autre... Oh mon pauvre! Tu vas te faire chier toute ta vie comme ça?!

Rien ne vaut de trouver son âme sœur du sexe à ses débuts. Assez patient(e) pour vous faire évoluer gentiment, tendrement. Pour ensuite pouvoir vous lâcher dans la nature et devenir the King of Fuck!

 

Bon soit, vous êtes tous beaux quand vous vous y mettez un peu!

 

Qui commence?

 

[Moralité: comme pour tout, soi ouvert d'esprit, patient et tes envies (le monde?!) à toi s'ouvrira!]

 

L'arbre défendu                                                           cheval au galop                                                 Le collier de Vénus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article