I wanna be a sex toys!(?) In your dreams!

Publié le par qfyafya.over-blog.com

Pensez un peu à votre corps. Comme un corps.

Un corps naturalisé à l'essence de la mondialisation du XXIème S° . Un corps qui ne se préoccupe pas de ce que l'on doit faire pour l'embellir. Ou qui l'a compris. Qui a donc trop subit.

[Tu te maquillerais en pleine nature, bitch?!]

Enfin, je sais pas à qui je parle là! Peut-être une qui regrette: << non, j'aurais pas du le baiser celui-là! J'ai ma chatte qui ressemble au steack que j'ai pas su avalé hier soir!>> et peut-être un qui: << Comment oser lui dire... Raah quel honte, j'oserais jamais allumer la lumière.>>

J'aurais espérer ne parler qu'à des personnes qui ont compris que tout ça n'est en rien important. Que c'est un peu comme le satanisme; une doctrine que l'on aborde qu'à son adolescence pour tester et entrer dans un courant dont on ne comprend pas bien son tout mais où on aimerait en découvrir ses secrets...

 

La sexualité est trop prise au degré de pornographie et non de sensualité ou d'érotisme. On est encore là à fantasmer sur une pénétration, une fellation et j'en passe des plus extrêmes.

Je suis pas contre les extrêmes d'ailleurs... Même ceux difficiles à imaginer mais pour moi le sexe a une forme de conte: on voit cette personne qui nous attire, et évidemment certain(e)s ne pensent juste qu'à ce <<fameux>> but précis. Néanmoins, ce n'est que quand on s'engage réellement qu'une synergie peut apparaître. On n'est plus tellement attirer à absolument voir ce corps sous ces étoffes de couleurs ou de noir, vis-à-vis de la personne. Même si l'imagination persiste.

D'ailleurs, on en a toujours besoin – et il y a intérêt car cela résultera beaucoup choses, positives ou négatives, dans une relation - mais on devrait pouvoir la dompter pour pouvoir changer sa force d'engendrement dans n'importe quelle situation.

 

Dans le sexe, on a le <<son>>. Le son du frottement des mains sur les vêtements puis sur le corps. Mais aussi, le son que peut avoir n'importe quel contact d'un organe avec la langue ou un autre organe. Rien que le son peut amener à plus d'envie, plus de fantaisies.

 

Mais j'allais oublier! Bien avant il y a les odeurs. Elle nous parcourent et nous attirent. Parfois même sans que l'on ne le sache; ces fameuses phéromones. Puis on s'approche et le corps voisin nous donne envie de capturer toutes les fragrances de son épiderme. Être surpris et sans cesse affamé par la découverte <<coup sur coup>> des arômes de chaque muqueuse...

 

Je suis romantique, hein?

 

J'aimerais alors évoquer qu'on a tous besoin de ça. Que ça nous fait évoluer et que ça permet au moins un contact des plus sensible pour aborder ainsi le débat avec son partenaire de choses totalement différentes la prochaine fois: pratiques sexuelles, rituels,... Et surtout de se lancer dans des niveaux plus compliqué de cette même sensibilité.

 

Il ne faut jamais qu'il n'y ait Que de la nudité mais plutôt de un mélange complexe et curieux de sens.

 

En bref, sur ce que j'ai dis, soyez doux, toujours compréhensifs-attentifs. Mais n'oubliez pas de vous jeter sur la proie de temps-en-temps (si personne consent), on en a tous besoin. Aussi bien femme qu'homme.

 

N'oubliez pas, la beauté dure un court instant et/mais nous sommes juste des animaux!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article