Nothing to say!

Publié le par qfyafya.over-blog.com

 

 

Je suis un peu désabusé. J'arrive pas à croire qu'on peut sans cesse merder avec tout ce qui nous entoure; la famille, nos relations <<amoureuses>>, notre vie entière.

La perdre pour des simples questions de maintien. Pourtant on devrait tous être original. Vivre notre vie en la rendant plus palpitante jour après jour pour pas sombrer dans la monotonie.

Excepté que plus je vis les choses autour de moi, plus je vois ce que les gens vivent autour de moi, plus je me dis que la monotonie est une chose à maintenir. Le top serait de la maintenir en l'apprivoisant de temps-en-temps. Mais changer radicalement quelque chose, ajouter des choses extravagantes du jour au lendemain et voilà qu'arrive une horde d'emmerde incroyable!

 

Je suis quelqu'un qui, pourtant, après les pires pensées pessimistes et déprimantes, arrive à penser que non, that's ok! Everything will be alright!

Et je resterais comme ça! Savoir que nous sommes tous dans la merde. Que demain la terre est inondée, non! Don't worry! It's ok!

J'y crois et j'y crois pas en même temps. Ça a toujours été le même problème avec ce qui se passe dans ma tête. J'ai un complexe avec les choix. Je n'en choisirais jamais un. Et sur les deux ou les millions que j'ai en tête, même totalement différents et je les approuve et aimerais les suivre!

 

J'aime venir parler d'un thème - ces derniers temps de sexe (facile!) - tous les jours.. Si j'y arriverais...! Mais avec Ça dans la tête...

 

Enfin, je sais que j'écris ça pour rien dire et pour le dire. Et oui, demain, j'écrirais sur quelque chose de totalement différent. Et je n'aurais plus la même mentalité.

Et pourtant si! Un peu? Beaucoup?

 

J'aimerais te prendre et m'entraîner avec ton corps, tu n'imagines même pas. Me reprendre... Enfin, je m'étais perdu... Depuis longtemps!

 

C'est ça le problème avec cette vie! Beaucoup pensent comme ça et comment, alors, quand on a <<grave>> merder, comment se reprendre? Comment reconquérir quelqu'un alors que cette personne est comme vous? Elle a peut-être changer radicalement, pense à vous, mais ne vous parlera plus jamais car elle pense comme vous!

 

On est combien, des millions à penser comme ça? Des millions à, à la fin de sa vie, savoir qu'on a fait tout pour réaliser nos rêves mais qu'il y a des tournants qui nous aurait amené à quelque chose – qui sait? [D'ailleurs qui sait? MERDE!] - de plus puissant dans notre tumultueuse et si vulnérable vie!

 

World, I love you! But you're a piece of shit!

 

Ps: Today, I said nothing!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article