Tattoo et autres! (Qu'est-ce que je disais déjà?!)

Publié le par qfyafya.over-blog.com

 

Tatuada10.jpg

 

Ah oui, y a vraiment de vrais artistes parmi nous! Vous en comptez combien, vous? Putain, après tous les articles lus, les cours eus, les musées et galeries vus, les découvertes internetales, on en compterait une bonne dizaine de milliers. Et qui sait, y en a sûrement des millions, voire 1 milliard sur 7!

Alors qui est le prochain à rivaliser?!

Allez come on!

 

Mais je voulais pas parler de ça!

 

Vous avez vu le nombre de gens tatoués?! Quels enfoirés! Depuis le temps que le tatouage me passionne. Et même si j'ai toujours décidé de créer mes tattoos avant d'aller me les faire faire, après un Erasmus en Italie où je découvre que tout population à partir de 15 ans a au moins un tatouage, je commence à être dégoûter. J'espère que je suis pas radotant? Je n'en ai jamais parlé mais j'espère que ça ne s'est déjà pas dit depuis les débuts du tattoo! Des millénaires passés... Bien sûr je parle du <<moi aussi je veux le même que toi!>> qui existe depuis... Et qui n'a plus rien d'ancestral et magique...

 

J'ai toujours détesté avoir la même chose que d'autres!

 

D'ailleurs bien que l'imberbitude existe partout, j'ai quand même préféré opté pour le rasage facial intégral – enfin ça doit être ma période...!

Ben oui, ils me les cassent tous ces mecs: un bouc par ci, une barbe à l'ermite par là, un petit collier de barbe par ... Alors on rase tout!

 

Donc idem pour le tattoo! Mais c'est toujours trop ennuyant comme thème: ou je le fais, et j'arrive à ce fameux stade où je ne voulais pas être comme tout le monde. Ou je ne le fais pas et je serais quand même comme tout un autre monde mais avec de toute façon ma personnalité.

 

Mais ça m'a toujours fait rire aussi:<< non je fais pas de tatouage, je déteste et puis tout le monde en a!>>

Oui ok! Mais TOUT LE MONDE a la même robe goth que toi, Bitch! Ou Tout le Monde a la même coupe de cheveux, la même jupe et le même pubis épilé intégral ou <<soi-disant>> au dessin original que toi, BITCH'!

 

C'est donc simple, quand on arrive à en parler seul comme ça ou à s'éclairer vu le nombre impressionnant de gens différent avec qui on peut en parler, on conclût très simplement que l'on n'y arrivera pas! On est tous différent et c'est un truc qu'on entend tous les jours autour de soi! Dés qu'on rentre à la maternelle!

Fuck! Tout le monde a ses petits secrets. Et après ça pour quoi ne pas voir un bodybuilder avec un tatouage de Paul Booth d'un côté et un piercing <<forme cerise>> dans le nez?! Ridicule? Tout le monde l'aura dans une semaine!

 

Et je trouve que ça vaut pour tout: tu peux péter, chier, insulter, te prendre la tête, fracasser quelqu'un à côté d'un bon ami,... (??!) Même des actes comme ça ont déjà été fait!

 

Alors même si je ne parle plus d'art... Qui veut encore rivaliser?

 

paulboothfeature6.jpg                                                            Scott_large.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article