...Où je me fais masturber ou je m'éteins!

Publié le par Alanternatif

 

 

Aaaaaaaah putain elle était bonne celle-là!

J'ai quand même un mal fou ces temps-ci. Ça passe, ça repasse mais elles sont toutes au niveau <<me bousculent pas trop, je viens de me refaire les ongles>> ou <<n'éjacule pas là, je viens de me laver...>>

Ma vie n'a jamais été facile. Enfin je parle de ma vie depuis que je fais partie intégrante de la vie active (s'il y a vie active)... Donc je ne parle pas que relationnellement.

Mais là, j'ai envie d'en parler.

D'abord vas-y que je dois tout t'expliquer:

-euh... Tu pourrais (un peu!) me déshabiller,lui dis-je alors que j'en suis quasi à trente minutes de préliminaires. Elle, évidemment, totalement nue après 2 à 5minutes... En plus, je suis pas un de ces fonceurs qui perdent pas leur temps (pour ces petites choses là, bien sûr!). Mais de là, à sans cesse me garder habillé... Je dois peut-être me reprocher un truc?

J'avoue: tu regardes une statue grecque... Et bien, je suis la petite fourmi juste à côté... <<Oooouh Ouh! Si si, c'est moi, je suis là!>>

Je sais c'est pas terrible! Mais quand il n'y a aucun problème à ce niveau-là – le corps - y a de quoi se demander où est-ce que la plupart des filles d'aujourd'hui on apprit à être des bombes (intelligentes) sexuelles comme beaucoup se le vantent - Malheureusement! Mais bon, ça reste juste dans leur tête, hein?! Dommage... Ça pourrait évoluer bien plus vite pour certaines si elles en parleraient.

Évidemment on peut mettre tout ça au masculin mais on les connaît trop ces clichés et alors qu'on croît que c'est fini, y en a encore; éjaculation précoce, aucune inventivité sexuelle, taux d'égo-<<sperm in your face>> parce que je suis bon et que c'est trop bandant(?!). Soit, je préfère parler girl! Because I'm more interesting!

 

Donc, ça me tue que beaucoup d'entre-elles croient qu'elles sucent énormément bien, qu'elles se croient innovantes alors qu'elles peuvent tout aussi bien s'endormir après 10 minutes de bête jouissance [sauf si c'est intense et que ça se fait dans un lieu déridant de ce fameux lit à la con. Et d'ailleurs quand vous êtes chez des amis, dans un cinéma ou juste dans la ruelle d'à-côté, qui irait s'y endormir(si vous n'êtes pas saoul)?].

 

Raaaaah, quand est-ce qu'homme et femme se parleront un peu plus lors de ces moments?

[Je n'avouerais pas ici les choses improbables qu'ils m'arrivent de sortir ou faire]

Je veux dire par là... Pourquoi se croire ridicule... C'est déjà pas 24h/24h que l'on se regarde nu! La population a raté ça. Enfin l'a passé sans la maintenir. Alors pourquoi ne pas oser un peu plus demander à son copain, sa copine, amant(e), maître(sse),... Si: << ça va, je te fais pas mal? Tu veux que je la tienne différemment? Je peux mettre ma main? Je sais que je suis en toi mais je pourrais éjaculer dans ta bouche quand ça vient?>>

Des putain de questions stupides... Qui pimenteront petit à petit cette vie qui, déjà la journée, nous massacre! Alors pourquoi ne pas y aller à fond dés qu'on se retrouve emboîter avec un être cher! Et la quintessence serait avec tout être cher! Putain de people constipé par leur éducation de trou-du-cul de <<non l'amour existe réellement si si, je suis avec depuis 10 ans et ... Aaaaaaargh je... C'est fini avec lui! 10 ans de perdu. Merde! C'est décidé, 'faut que je m'ouvre!>> Ouai mais t'as 40 ans maintenant et même si tu es toujours aussi désirable, tu peux quasi plus te taper le même genre de mec que tu aurais voulu y a 10 super fausses-années passées! Ha Haaaa! FUCK YOU!

 

Allez, y en a toujours un pour rattraper l'autre avec ce genre de récit et de <<Nooon, tu racontes n'importe quoi, JE vis le Grand Amour!>>

Oui ça c'est sûr mais si ce grand amour est ouvert et vous propose des choses pour vous épanouir – même si vous pensez l'être déjà assez, acceptez et changez sans cesse, Nom de Dieu!  

 

 

despre-fitnes-pelvis1.jpg                                                                                                                                             Sphincter-Ani-Externus.png

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article